Elle est où ma doudoune?

Ce n’est pas qu’il fasse encore grand froid mais il ne fait pas franchement chaud non plus. J’ai passé l’hiver en gros manteau de ski en espérant ne pas succomber au froid (oui même en région Parisienne; je suis un peu chochotte il faut le dire), glissée dans des bottes fourrées et toute serrée dans mon jean doublé d’un legging thermique.

Sauf que, ô joie, il ne fait plus 5 degrés non plus, et je commence franchement à suer dans mes 14000 couches. Il va falloir trouver un peu plus léger que mon gros blouson avec son look sport et sa capuche moumoutte et ses quinze poches. Il fait encore un peu froid pour la mi-saison donc j’ai trouvé une alternative: me shopper une jolie doudoune plus légère que la doudoune de ski, et toute en couleur pour encourager le printemps… En plus je peux profiter des soldes de fin de saison!

Quand je dis doudoune vous pensez peut-être affreuse boule rose de votre enfance ou des filles sans style. Détrompez-vous, car la doudoune est revenue à la mode il y a quelques années, et elle s’adapte maintenant super bien à notre style car elle existe en plein de modèles. J’aime son côté à la fois sportif et classe ou encore rock n roll. Gros coup de coeur pour cette doudoune beige Camaïeu, avec sa capuche fausse fourrure qui passe super en ville:

Doudoune à capuche femme

Classe, la doudoune Camaïeu

Virement à 360 degrés chez Camaïeu avec cette doudoune sans manche totalement rock, que l’on porte avec un slim et une chemise. Une couche de chaleur garantie sans faire de compromis sur le look, j’adore!

Doudoune femme sans manches

Rock, la doudoune chez Camaïeu

Pour ajouter un peu de couleur dans ma tenue en attendant les fleurs, je m’offre une doudoune courte et légère tout en peps! Souvent elles ont l’avantage de se replier en un tout petit tas pour rentrer dans le sac; pas mal si il fait soudainement un peu plus chaud! J’aime celle-ci dans son jaune poussin et ses plumes véritables, qui ira bien avec un jean bleu et des boots ou encore bottes de pluie navy pour les giboulées!

Doudoune légère en plumes véritables R essentiel

De la couleur chez La Redoute

Autre produit top, la doudoune réversible chez les 3 Suisses! J’achète un blouson et j’en ai en fait … deux! J’alterne entre bleu et rose selon mes envies, en retournant discrètement le col pour montrer le joli contraste…

Doudoune réversible 3 Suisses

Et pour les jours où il fait quand même encore froid, j’opte pour un peu plus de longueur et ce look Parka sport et stylé chez Roxy. En plus, celle-ci me sera bien utile en début d’hiver (ça fait mal de déjà y penser :'( ).

http://static.quiksilver.com/www/store.quiksilver.eu/html/images/catalogs/global/roxy-products/all/default/hi-res/erjjk03126_nancyjk,w_bsq0_frt1.jpg

La veste technique Nancy chez Roxy

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *